Institut Suky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Suky


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inaya est arrivé ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inaya Sibora

Inaya Sibora


Messages : 2
Réputation : 14175

Inaya est arrivé ici ! Empty
MessageSujet: Inaya est arrivé ici !   Inaya est arrivé ici ! EmptySam 18 Juin - 22:37

Carte d'Identité





Nom : Sibora
Prénom : Inaya
Âge : 16 ans
Date de naissance : 19.08.1995
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe souhaité : ... ( Les méchants ^^ )
Thème du personnage :



Description physique

Inaya est une jeune fille grande de nature, et plutôt bien formée. Elle a une forme de tête ovale, de grands yeux marrons claires en amande accompagné de long et d'épais cils noirs, une bouche sans forme et un nez mis en valeur par ses pommettes pâles... Au dessus de ses yeux, de fin sourcils noirs... Elle portait un léger maquillage: du gloss transparent à effet mouiller sur la bordure de ses lèvres, du phare a paupière rose qui faisait le tour de ses grands yeux marrons...
Ses cheveux était lisses, longs et blonds qui tombaient le long de son dos, avec une mèche au milieu de ses deux grands yeux...
Elle portait un robe fine et courte en tissu blanc qui laissait percevoir son soutient-gorge, un gilet en fourrure et bête, et des chaussures plutôt bizarre... Inaya avait aussi beaucoup d'accessoires sur elle: une couronne noir en plume, en collier en fourrure, des fins collants noirs, une ceinture marron, des ailes en plastiques.
Elle marchait vite, en balançant ses bras légèrement en avant, un pied devant l'autre, en ligne droite. C'est ce qui fait la beauté de son corps.



Description psychologique

Inaya est plutôt calme et posé. Elle ne s'énerve jamais. Ceulement, derrière ce caractère influant se cache en fait, une vrai garce et une vrai perverse. Cependant elle cache aussi un coté de son comportement... Elle est plutôt sadique. Inaya aime voir les personnes souffrir surtout quand c'est elle qui le fait...
Elle n'est pas sociable et veux toujours avoir plus que les autres. Mais aussi, toujours être mieux que les autres... C'est un de ses grand défaut. Elle n'est pas fan de la lumière et préfère l’obscurité. Elle n'a aucune culture mais elle est chrétienne, donc elle prie tous les soirs avant de dormir...



Biographie

Inaya Sibora, fille de Maélle Didjotuf-Sibora et de Robin Sibora, naquit le 19.08.1995, dans l'hôpital de Saint-Fléole. Elle grandit 5 ans auprès de ses merveilleux parents... Jusqu'au jour ou, ils durent confier Inaya à leur parents, pour des raisons de travail. Elle fit sa première année de primaire et continua sa route jusqu'en 3ème... Depuis se temps, elle n'avait aucun amis. Elle restait tout le temps seule au moment des intercours... Ses camarades de classes ne l'aimaient pas et lui faisait beaucoup de farce humiliante...
C'est depuis ce jour qu'elle eu envie de faire souffrir les personnes de ce monde pitoyable...
Elle avait toujours un même phrase en tête:

"- Un jour, ils verront qui leur fera du mal, et là! Ils me supplieront!"
Inaya avait bien l'intention de faire de cette phrase une réalité! Sauf que... Aujourd'hui, c'est un jour difficile... Elle venait d'apprendre qu'elle ne ne révérait plus jamais son grand-père... Inaya était alors seule... Elle savait aussi qu'elle révérait plus ses parents... Alors avec l'argent qu'elle avait économisée, elle s'inscrit dans une institut. C'est la guerre dont elle choisie le clan des monstres... Les méchants, avec la phrase qu'elle avait dans la tête. Son but est de détruire cette institut pour être reconnu et évité les Paladins. Elle pense pouvoir être un vrai monstre!


Ce que vous aimez : La souffrance
Vos phobies : Etre heureuse
Projet d'avenir : Faire souffrir les personnes a son tour.


A propos de l'Auteur




Nom/Prénom : Léa
Âge :14 ans
Comment avez vous connu l'Institut ? : De Laurine
Quelque chose de plus à ajouter ? : Pas spécialement
Code du réglement : Code validé by Yuki the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inaya est arrivé ici ! Empty
MessageSujet: Re: Inaya est arrivé ici !   Inaya est arrivé ici ! EmptySam 18 Juin - 23:03

Bienvenue chez les fous euh ... Chez nous pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Masaoni
ஐGeistig Blitzkriegஐ
Sanji Masaoni


Messages : 39
Réputation : 14379

Inaya est arrivé ici ! Empty
MessageSujet: bienvenue    Inaya est arrivé ici ! EmptyDim 19 Juin - 9:56

Yosh o/

Léaaaaaa ! c'est Koïchi enfin... ex Koïchi... si tu vois encore qui c'est >_>

Bon et bien bienvenue à toi chère Dissidente (encore une \o/)

A part le fait que tu n'ai pas réutilisé le codage et un petit peu ennuyant, mais c'est comme tu le souhaite... Sinon ta fifiche est sympa mais un peu courte à mon gout alors comme tu respectes le nombre de ligne minimum c'est ok mais si tu pouvais faire un tout tini chouilla plus long se serait sympa... Voila pour le vava je te laisserai voir avec Yuki ou bien tout grapheur qui le veut bien (tu peut poster une demande sur cette catégorie ^^)

Eh bien il ne me reste plus qu'à te dire bon RP et bonne continuation sur l'institut Suky

Edit : Nishimura >> chuuut fallait pas le dire..... Pas encore en tout cas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Sibora

Inaya Sibora


Messages : 2
Réputation : 14175

Inaya est arrivé ici ! Empty
MessageSujet: Re: Inaya est arrivé ici !   Inaya est arrivé ici ! EmptyDim 19 Juin - 10:05

Heureusement que je me souvient de toi! Comment j'aurais pu t'oublier ?
Bref de toute façon pour le vava c'est Yuki qui s'en charge comme tout le temps...
Et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Masaoni
ஐGeistig Blitzkriegஐ
Sanji Masaoni


Messages : 39
Réputation : 14379

Inaya est arrivé ici ! Empty
MessageSujet: encore un petit truc!   Inaya est arrivé ici ! EmptyDim 19 Juin - 10:23

J'ai oublié de te dire au fait... Il faut que tu lises le réglement et que tu trouve le code que j'ai habilement camouflé dedans x) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Makajima
♥ ғαٱвℓe mαnٱpuℓαtrٱce ღ
Yuki Makajima


Messages : 96
Réputation : 14454

Inaya est arrivé ici ! Empty
MessageSujet: Re: Inaya est arrivé ici !   Inaya est arrivé ici ! EmptyDim 19 Juin - 13:43

Bienvenue ma grande! Super contente que tu t'es inscrite ici!
Je viens de te valider le code de règlement que tu m'as fais parvenir sur msn.
Je me charge de ton vava dans la soirée.
Sanji a raison il aurait fallu que tu fasse plus de ligne donc si tu peux en rajouter un peu...
Enfin bon, tu es presque validée à présent, mais rajoute deux-trois lignes de partout et ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Makajima
♥ ғαٱвℓe mαnٱpuℓαtrٱce ღ
Yuki Makajima


Messages : 96
Réputation : 14454

Inaya est arrivé ici ! Empty
MessageSujet: Re: Inaya est arrivé ici !   Inaya est arrivé ici ! EmptyLun 4 Juil - 14:08

Pas de nouvelle depuis le 18Juin et aucune absence postée.
Comme tu me l'as dis la dernière fois tu abandonne. Donc je déplace vers les fiches refusées, si tu souhaite la recupérer tu as jusqu'au 18Juillet.
Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaya est arrivé ici ! Empty
MessageSujet: Re: Inaya est arrivé ici !   Inaya est arrivé ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaya est arrivé ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Suky :: Présentation :: Présentation des élèves :: Présentation refusée-
Sauter vers: